SOLDES D'HIVER : -60% SUR LE PROGRAMME 
WFC 

AFFINEZ ET TONIFIEZ VOTRE CORPS EN 30 JOURS

UN PROGRAMME FITNESS ET NUTRITION en vidéo à faire n’importe où et n’importe quand, en 20 minutes par jour.

LE CHALLENGE FITNESS À LA MAISON

POUR UN CORPS PLUS FERME , PLUS TONIQUE ET PLUS SOUPLE EN 30 JOURS

Justine a un message pour toi ! 

 deS séances de 15 à 20 minutes par jour

Winneuse fit challenge est un  programme sportif complet, alliant renforcement musculaire, cardio, stretching.

Vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez en augmentant les difficultés pour progresser. 

Pour vous aider à avoir encore plus de résultat nous avons mis à votre disposition  des recettes savoureuses avec leurs macros , un plan alimentaire à choix multiples, sur une semaine vous est proposé.  

Suivez vos macros et constatez les changements sur votre silhouette ! 

L'accès est à vie vous commencez quand vous le souhaitez
Lancez-vous et défiez-vous avec ces séances amusantes qui ne ressemblent à rien de ce que vous avez déjà essayé auparavant. 

Chaque cours vous laissera en sueur, forte et accomplie.

UN PROGRAMME COMPLET  pour affiner et sculpter votre corps chez vous !


votre coach Justine Allary 

"Je m'appelle Justine, je suis Coach, diplômée de la Licence Pro Métiers de la Forme. Je suis une femme souriante et pleine de vie.
J'ai décidé de devenir coach pour pouvoir transmettre ma
joie de vivre, mon énergie et mon envie de bouger aux autres. 

A travers mes séances , je vais vous donner envie de vous dépasser, de vous donner a fond et de vous sentir meilleure"

Information sur les séances

Durée : 1 mois 

Durée des séances : 15-25mn

Niveau : Débutant à confirmé 

Equipement obligatoire

Haltères - chaise - Elastique

Equipement optionnel

Step - Tapis - corde à sauter - Leste

Les séances du programme

En créant ce programme , notre but est de vous faire bouger chaque jour en vous proposant des séances courtes,  différentes et sollicitant toutes les parties de votre corps .

Séances d'abdos

Pour obtenir une ceinture abdominale solide et un ventre musclé

Séances bas du corps

Pour obtenir des cuisses fermes et galbées

Seance spécial fessier

Focus sur le fessier nous allons travailler les 3 muscles : le grand fessier, le moyen fessier et le petit fessier

Seance haut du corps

Pour avoir une silhouette harmonieuse et avoir une belle posture

Stretching

Indispensable pour assouplir les muscles, améliorer sa posture et évacuer le stress, vous allez adorer les bienfaits de ces séances

Séances hiit et full body

Les séances Hiit et full body solliciteront tous les muscles de votre corps. Ne ratez aucune séance et vous verrez votre silhouette changer.

Votre challenge d'un mois avec Justine

Toutes les séances sont au format vidéo live, les exercices deviendront de plus en plus compliqués de jour en jour. Cela vous permettra de ne jamais vous ennuyer et de progresser.
Des exercices à faire à la maison, adaptés à tout le monde et à n’importe quel moment.

Vous aurez accès à vie à ce programme : vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez en augmentant les difficultés pour progresser

SEMAINE 1

  • Jour 1 : Full Body
  • Jour 2 : Bas du corps
  • Jour 3 : Abdos
  • Jour 4 : HIIT
  • ​Jour 5 : Repos
  • Jour 6 : Haut du corps
  • Jour 7 : Stretching

SEMAINE 2

  • Jour 8 : Spécial fessier
  • Jour 9 : Full body (tout le corps)
  • ​Jour 10 : Repos
  • ​Jour 11 : Bas du corps
  • ​Jour 12 : Abdos fessier
  • ​Jour 13 : HIIT
  • ​Jour 14 : Stretching

SEMAINE 3

  • Jour 15 : Haut du corps
  • Jour 16 : Repos
  • Jour 17 : HIIT
  • Jour 18 : Abdos fessier
  • ​Jour 19 : Repos
  • Jour 20 : Spécial fessier
  • Jour 21 : Bas du corps

SEMAINE 4

  • Jour 22 : Repos
  • Jour 23 : Haut du corps
  • ​Jour 24 : HIIT
  • ​Jour 25 : Repos 
  • ​Jour 26 : Full body
  • ​Jour 27 : Bas du corps
  • ​Jour 28 : Spécial abdos
  • Jour 29 : Stretching
  • Jour 30 : Bilan avec Justine

ESSAYEZ UNE DE NOS SESSIONS GRATUITEMENT

Enfilez votre tenue et c'est parti

Justine a un message pour toi !

UN MOIS DE SÉANCES DE 15 À 20 MINUTES PAR JOUR

Winneuse fit challenge est un programme sportif et nutrition d'un mois qui vous aidera à raffermir et à tonifier votre corps grâce à des séances intenses de 15 à 20 minutes ! 
Lancez-vous et défiez-vous avec ces séances amusantes qui ne ressemblent à rien de ce que vous avez déjà essayé auparavant. 

Vous passerez entre des exercices à haute intensité , spécial abdos, spécial fessier et des étirements dynamiques pour sculpter votre corps , augmenter votre force et votre souplesse. 
Chaque cours vous laissera en sueur, forte et accomplie

Le challenge pour vous sentir mieux dans votre peau commence maintenant

VOTRE COACH JUSTINE ALLARY 

"Je m'appelle Justine, je suis Coach, diplômée de la Licence Pro Métiers de la Forme. Je suis une femme souriante et pleine de vie.
J'ai décidé de devenir coach pour pouvoir transmettre ma
joie de vivre, mon énergie et mon envie de bouger aux autres. 

A travers mes séances , je vais vous donner envie de vous dépasser, de vous donner a fond et de vous sentir meilleure"

Information sur les séances

Durée du challenge : 1 mois

Durée des séances : 15-25mn

Equipement obligatoire

Haltère - corde à sauté - Step - Elastique

Equipement optionnel

Leste - Elastic

Les séances du challenge

Quel que soit votre niveau, les séances de ce challenge vous aideront à redessiner votre silhouette pour un corps plus ferme et plus musclé.

Séances d'abdos

Pour obtenir une ceinture abdominale solide et un ventre musclé

Séances bas du corps

Pour obtenir des cuisses fermes et galbées

Seance spécial fessier

Focus sur le fessier nous allons travailler les 3 muscles : le grand fessier, le moyen fessier et le petit fessier

Seance haut du corps

Pour avoir une silhouette harmonieuse et avoir une belle posture

Stretching

Indispensable pour assouplir les muscles, améliorer sa posture et évacuer le stress, vous allez adorer les bienfaits de ces séances

Séances hiit et full body

Les séances Hiit et full body solliciteront tous les muscles de votre corps. Ne ratez aucune séance et vous verrez votre silhouette change

VOTRE CHALLENGE D'UN MOIS AVEC JUSTINE

Toutes les séances sont au format vidéo live, les exercices deviendront de plus en plus compliqués de jour en jour. 

Cela vous permettra de ne jamais vous ennuyer et de progresser.

SEMAINE 1

  • Jour 1 : Full Body
  • Jour 2 : Bas du corps
  • Jour 3 : Abdos
  • Jour 4 : HIIT
  • ​Jour 5 : Repos
  • Jour 6 : Haut du corps
  • Jour 7 : Stretching

SEMAINE 2

  • Jour 8 : Spécial fessier
  • Jour 9 : Full body (tout le corps)
  • ​Jour 10 : Repos
  • ​Jour 11 : Bas du corps
  • ​Jour 12 : Abdos fessier
  • ​Jour 13 : HIIT
  • ​Jour 14 : Stretching

SEMAINE 3

  • Jour 15 : Haut du corps
  • Jour 16 : Repos
  • Jour 17 : HIIT
  • Jour 18 : Abdos fessier
  • ​Jour 19 : Repos
  • Jour 20 : Spécial fessier
  • Jour 21 : Bas du corps

SEMAINE 4

  • Jour 22 : Repos
  • Jour 23 : Haut du corps
  • ​Jour 24 : HIIT
  • ​Jour 25 : Repos 
  • ​Jour 26 : Full body
  • ​Jour 27 : Bas du corps
  • ​Jour 28 : Spécial abdos
  • Jour 29 : Stretching
  • Jour 30 : Bilan avec Justine

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Un programme de nutrition pour mieux manger et accélérer vos résultats

Vous pouvez avoir le meilleur entrainement du monde, si vous ne mangez pas en bonne quantité , votre silhouette ne changera pas 

Des RECETTES avec leurs macros

Les macros sont la quantité de lipides, glucides et protéines dont vous avez besoin pour perdre du gras sans JAMAIS avoir faim.

Un bon équilibre des macronutriments vous permettra d'obtenir les résultats que vous recherchez. Pour vous aider à faire les bons choix nous mettons à votre disposition les outils suivants : 
  • Accès à notre calculateur de macros
  • Des exemples de plans alimentaires adaptés à vos besoins
  • 30 recettes riches en protéines et faibles en glucides

Des plats sains avec leurs macros

Les macros sont la quantité de lipides, glucides et protéines dont vous avez besoin pour perdre du gras sans JAMAIS avoir faim.

Un bon équilibre des macronutriments vous permettra d'obtenir les résultats que vous recherchez. Pour vous aider à faire les bons choix nous mettons à votre disposition les outils suivants : 
  • Accès à notre calculateur de macros
  • Des exemples de plans alimentaire adaptés à vos besoins
  • Des recettes riches en protéines et faible en glucides

Un groupe d'entraide pour rester motivé

Motivation, convivialité soutien solidarité et réconfort 

Réussissez avec les autres winneuses

Ne restez pas seule et rejoingnez notre communauté de winneuses 
  • Entraide : Vous avez une question ? Justine et les autres winneuses sont là pour vous répondre
  • Motivation et encouragement : Vous n'avez pas envie de faire votre séance, on trouvera les mots pour vous remotiver
  • Bienveillance : Nous sommes à votre écoute et nous ne jugeons personnes
  • ​Bonne humeur : Des échanges conviviaux, le groupe est une réelle source de joie de vivre
  • ​Echange : Échangez avec les autres membres du groupe : recettes, bons plans.

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WINNEUSE fit challenge, QU'ALLEZ VOUS RECEVOIR:

  • 4 semaines d'entrainement renouvelable au format vidéo
  • Des séances de 15-20 minutes à faire à la maison
  • ​Des exemples de plans alimentaires adaptés à vos besoins
  • Un accès à notre calculateur de macros
  • ​Chaque semaine des challenges pour booster votre motivation
  • ​Des conseils et astuces pour atteindre votre objectif

PENDANT CES 30 JOURS VOUS ALLEZ TRAVAILLER:

haut du corps

bas du corps

full Body

cardio

abdos - fessier

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  • ​Des séances de 15-20 minutes à faire à la maison
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  • ​Un accès à notre calculateur de macros
  • ​Chaque semaine des challenges pour booster votre motivation
  • Des conseils et astuces pour atteindre votre objectif

PENDANT CES 30 JOURS VOUS ALLEZ TRAVAILLER:

HAUT DU CORPS

BAS DU CORPS

full Body

cardio

ABDOS - FESSIER

ELLES ONT TESTÉ LE CHALLENGE ET ELLES EN PARLENT

Découvrez les témoignages de ces femmes qui ont fait venir la salle de sport à la maison 

ELLES ONT TESTÉ LE CHALLENGE ET ELLES EN PARLENT

Découvrez les témoignages de ces femmes qui ont fait venir la salle de sport à la maison !

QUE DISENT LES WINNEUSES 

Elles ont testé le challenge et elles nous donnent leur avis

QUE DISENT NOS CLIENTES

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COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour rejoindre la team de winneuse et commencer le challenge rien de plus simple

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DEBUT DU CHALLENGE

C'est le moment de se surpasser, n'hésitez pas à faire plus de tours et à augmenter vos charges au fur et à mesure

PARTAGEZ VOS RÉSULTATS

Après chaque session partagez vos impressions avec les autres winneuses du groupe privé

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REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ DE #WINNEUSE

Nos entraînements sont courts, nécessite peu de matériel et sont adaptés à tous les niveaux. Nous avons choisi les meilleurs exercices pour que vous aillez les meilleurs résultats.

PRÊTE À VOUS DÉPASSER ?
REJOIGNEZ LE CHALLENGE WFC AUJOURD'HUI

CE CHALLENGE PERMETTRA D'AFFINER VOTRE SILHOUETTE ET DE VOUS TONIFIER.
LES SÉANCES DU CHALLENGE VOUS PERMETTRONt DE VOUS FORGER UN CORPS BIEN ÉQUILIBRÉ PUISQUE VOUS EXERCEZ l'ensemble de VOS GROUPES MUSCULAIREs.

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TE À VOUS DÉPASSER ?
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LES SÉANCES DU CHALLENGE VOUS PERMETTRONT DE VOUS FORGER UN CORPS BIEN ÉQUILIBRÉ PUISQUE VOUS EXERCEZ L'ENSEMBLE DE VOS GROUPES MUSCULAIRES.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ? VOICI LES RÉPONSES 

Vous avez encore des questions envoyez un mail au support :  contact@leswinneuses.fr

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LE PROGRAMME EST IL ADAPTÉ À MON NIVEAU?
Ce programme s'adresse à toutes, débutantes comme confirmées, vous n'aurez qu'à suivre les conseils de la coach et diminuer les difficultés si vous êtes débutantes, et les augmenter si vous êtes confirmées
Quels matériels faut-il ?
Un tapis, des haltères, une corde à sauter, (leste cheville et élastique : facultatif)
Peut-on faire les séances à l'heure qu'on le souhaite ?
Oui, les séances sont enregistrées, vous faites les séances suivant votre disponibilité. 
Si je ne peux pas faire la séance du jour, puis-je repousser cette séance? Dois je cumuler cette séance loupée et celle d'après?
Si vous loupez une séance, vous décalez simplement le planning, vous la remettez au lendemain, ne faites pas deux séances le même jour pour rattraper le retard. 
Essayez de faire votre planning au mieux, pour vous libérer du temps pour vous et votre séance du jour. Plus vous serez organisée au niveau de votre planning personnel, en y intégrant vos séances, moins vous pourrez déroger à celle-ci. 
je n'ai pas réussi à suivre la coach, est-ce normal?
Faites votre maximum, le but n'est pas d'aller au même rythme que le coach : Débutante ou confirmée, faites votre maximum à vous! Par contre, ne restez pas dans votre confort surtout, le but c'est d'aller au delà de sa zone de confort, c'est de cette façon que vous progresserez!
JE FAIS DÉJÀ UN PROGRAMME SPORTIF , PUIS-JE QUAND MÊME FAIRE CE CHALLENGE
Oui, si vous avez assez d'énergie vous pouvez cumuler les deux. Sinon mettez votre programme de côté pour vous focaliser sur ce challenge
Comment gérer les macros pendant ce challenge
Nous vous conseillons de manger plus de glucides les jours de renforcement musculaire et de diminuer les autres jours
Est-il possible de rejoindre le challenge tout l'annee ?
Oui, vous devez être en forme tout l'année pas seulement pour les 2 mois d'été. Vous pouvez rejoindre le challenge quand vous le voulez.
Vais-je m'affiner en suivant le challenge ?
Oui  ! Si vous suivez vos macros et nos entraînements , vous allez  brûler des graisses, raffermir et tonifier son corps. Toutes les winneuses qui ont suivi le challenge, se sont affinées et ont perdu des cm.
Comment est présenté les plans alimentaires
Vous aurez accès à nos  exemples de plans alimentaires qui ont fait le succès de nos winneuses. Vous aurez juste à choisir celui qui se rapproche le plus de votre métabolisme
POURRAIS-JE ECHANGER AVEC LES AUTRES MEMBRES DU CHALLENGE
Oui, vous ne serez pas seule pendant ce challenge , nous avons mis en place un groupe privé Facebook afin que les winneuses s'entraident et s'encouragent

UNE AUTRE QUESTION ?

JE SUIS À VOTRE DISPOSITION !

Envoyez moi un mail ici info.belleenbikini@gmail.com je me ferai un plaisir de vous répondre 

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